Hotel Caprea | Lit Et Petit-Déjeuner dans Marmaris

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Marmaris City Center, Marmaris
Family fun on the beach, with seasonal outdoor pool, near Marmaris Bar Street
At Hotel Caprea, hit the beach, dine onsite at Caprea Snack Bar, or enjoy a drink at one of the bed & breakfast's 3 bars/lounges.
Hotel Caprea offers 70 accommodations with safes and slippers. Rooms open to balconies. Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access (speed: 100+ Mbps (good for 1–2 people or up to 6 devices)). Bathrooms include showers and hair dryers. Housekeeping is provided daily.
A children's pool and a seasonal outdoor pool are on site.
The recreational activities listed below are available either on site or nearby; fees may apply.
Commodités
Aperçu des installations
-
Toilet paper
-
Private bathroom
-
Shampoo
-
Hair dryer
-
Soap
-
Shower
-
Air conditioning (climate-controlled)
-
Blackout drapes/curtains
-
Slippers
-
Soundproofing
-
Safe
-
Free buffet breakfast available daily 7:30 AM–10:00 AM
-
Coffee/tea in common area(s)
-
Free daily reception
-
3 bars/lounges and 1 poolside bar
-
2 restaurants and 1 coffee shop/cafe
-
Free extended parking on site
-
Onsite parking available only on request
-
Wheelchair-accessible parking available
-
Limited onsite parking
-
Free beach shuttle
-
Wheelchair-accessible parking
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Stair-free path to entrance
-
Wheelchair-accessible path to elevator
-
Wheelchairs available on site
-
2 on-site accessible parking spaces
-
Well-lit path to entrance
-
Elevator door width (inches): 31
-
Wheelchair-accessible path of travel
-
Elevator
-
Front entrance ramp
-
Seasonal outdoor pool
-
Playground
-
Lifeguards on site
-
Children's pool
-
Coworking space
-
Elevator
-
English
-
Turkish
-
Russian
-
Beach towels
-
TV in lobby
-
Romance packages available
-
Designated smoking areas
-
Seasonal outdoor pool
-
Soundproofed rooms
-
Children's pool
-
Children's games
-
Highchair
-
Playground
-
Trampoline
-
Snack bar/deli
-
Daily housekeeping
-
Concierge services
-
Dry cleaning service
-
Porter/bellhop
-
Multilingual staff
-
Wedding services
-
24-hour front desk
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
In-room WiFi speed: 100+ Mbps (good for 1–2 people or up to 6 devices)
-
Pool umbrellas
-
Beachfront location
-
Outdoor entertainment area
-
Outdoor furniture
-
Beach loungers
-
Beach umbrellas
-
Terrace
-
Lifeguards on site
-
Free pool cabanas
-
Garden
-
Free beach cabanas
-
Pool sun loungers
-
Balcony
-
Massages
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Standard Room, Balcony, Partial Sea View
Taille de la chambre:
290.6 square feet m2
|
GeneralSquare feet - 290.6, Number of living rooms 0, Partial sea view, Number of bedrooms - 0, Square meters - 27, Ping - 8.2, Bed count minimum 2, Bed count maximum 2 |
FAQ
Hotel Caprea est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Caprea dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Caprea ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Caprea ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Caprea commencent à partir de $111 par nuit et comprennen Parking, Piscine, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Transport/Navette, Activités sportives, Installations de bien-être, Restaurant, Services à la clientèle, Vue, Accessible aux fauteuils roulants, Vue sur l'océan, Literie/Linge de maison, Bar, Divertissement, Petit-déjeuner, Internet, Accessibilité, Adapté aux enfants, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Caprea est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Caprea est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Caprea n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Caprea?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Caprea indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Caprea?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Caprea sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.